«Je suis claire, elle est foncée : pourquoi elle plaît plus que moi ?»

La Tchipie

Voici un article de Sochkolate.com qui ne nous a pas laissé indifférentes.

La réponse est fraîche. On a bien ri !

Ce courrier des lecteurs est issu du site Madame Noire qui publie dans sa catégorie : Ask a Smart Brotha les questions ‘’existentielles’’ des femmes, auxquelles un homme répond.

« Bonjour,

Il m’est arrivé quelque chose ce week end qui m’a fait remettre en question ce que veulent vraiment les hommes. Mais avant tout, laissez moi vous en dire un peu plus sur moi-même :

Je suis de taille moyenne, claire de peau avec des yeux clairs et de longs cheveux. Je suis bien foutue, j’ai des hanches et des fesses. Je fais beaucoup attention à moi car même si les gens disent qu’il n’y a pas de différence entre les filles claires et les filles foncées, soyons réalistes : les filles claires ont quand même plus de succès.

J’ai rencontré une fille…

View original post 715 mots de plus

Laisser un commentaire

